Prendre un taxi à Lyon 5

Le 5è arrondissement abrite la colline de Fourvière et le quartier du Vieux Lyon. Il s’agit du coeur historique de la ville. Des quartiers médiévaux qui révèlent le passé romain de Lyon et qui permettent de belles visites pour les touristes.

De nombreux points touristiques s’y trouvent ainsi que des restaurants, parmi lesquels les fameux bouchons lyonnais, typiques vestiges de la véritable gastronomie du paradis des fines bouches et des gourmands.

Cependant, il peut être difficile de s’y rendre en raison de sa situation géographique particulière qui le rend difficile d’accès par les transports en commun. Pourquoi ne pas prendre un taxi à Lyon 5è pour tous vos déplacements?

 

Vos déplacements à Lyon 5?

Vous êtes là pour une visite touristique? Un voyage d’affaires? Pour visiter un proche? Dans tous les cas le plus simple est de prendre un taxi pour rejoindre Lyon 5.

Si vous venez de la gare Part-Dieu, de Perrache ou de l’aéroport, les correspondances et le temps de transports seront très fastidieux, surtout si vous avez des bagages ou des objets à transporter.

Appeler votre taxi à Lyon 5

Un seul numéro, que vous pouvez joindre facilement, tous les jours de la semaine et à toute heure.

C’est celui qui s’affiche en haut de page. Votre taxi viendra vous chercher en seulement quelques minutes après que le service d’accueil téléphonique ait recueilli les informations permettant de vous retrouver.