Votre taxi pour l’aéroport de Lyon Saint-Exupery

Lyon, deuxième ville de France, assure des liaisons avec de nombreux aéroports français, européens mais également à l’étranger. Centre économique très important de France et avec un aéroport au trafic de plus de 8 millions de voyageurs en 2014, il est situé en dehors de la ville.

Pour s’y rendre, trois solutions et uniquement trois solutions s’offrent à vous. Soit vous avez un véhicule personnel qui vous permet de vous y rendre, soit vous prenez la ligne Rhône-Express au départ de la Part-Dieu, Vaulx en Velin ou Meyzieu, soit vous prenez un taxi lyonnais vers l’aéroport de Lyon Saint Exupéry.

Pourquoi un taxi pour vous rendre à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry?

Le Rhône-Expresse, tram train qui assure la liaison entre Lyon et l’aéroport, a un contract d’exclusivité avec ce dernier qui lui permet d’être le seul moyen de transport en commun permettant d’accéder à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Ceci pose trois problèmes majeurs, le premier est qu’il s’agit d’un moyen de transport assez coûteux (15,90€) pour un aller simple.

Le deuxième est que le tram ne circule pas entre 00h et 4h25. Le troisième problème vient de la fréquence des passages qui est de 30 minutes entre 4h25 et 6h et entre 21h et 00h et de 15 minutes le reste du temps. Autant d’éléments qui font qu’il est compliqué et pas forcément pratique de se rendre à l’aéroport de Lyon.

La voiture personnelle peut être une option également. Cependant, il faut trouver une solution de parking pour garer sa voiture le temps de l’absence. A 17€ par jour pour une réservation de parking longue durée, votre trajet en taxi vers l’aéroport de Lyon Saint Exupéry est vite rentabilisé.

La solution la plus simple et la plus confortable reste donc de réserver un trajet en taxi vers l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Il vous suffit tout simplement d’appeler le numéro que vous retrouvez en haut de cette page et un taxi lyonnais vous attendra à votre porte en seulement quelques minutes pour vous conduire à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Pas d’hésitation, c’est le moyen le plus simple quel que soit l’heure, le jour ou votre situation géographique. Pas de questions à se poser, appelez simplement un taxi.

La réservation d’un taxi lyonnais pour aller à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Vous pouvez partir 7j/7 et 24h/24 grâce à la réservation d’un taxi pour vous rendre à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Un départ matinal d’un avion pour lequel vous avez besoin d’être à l’avance pour l’enregistrement?

Une arrivée tardive ou, malheureusement, un avion en retard qui vous fait manquer le départ de la navette vers Lyon ou les transports en commun pour rejoindre votre hôtel ou votre domicile?

Pas de problème, vous pouvez toujours appeler un taxi qui sera disponible rapidement et vous emmènera là où vous devez aller. Un numéro disponible tous les jours et à toute heure pour vos trajets vers et depuis l’aéroport de Lyon. Facile, rapide et facile !